Cet article date de plus de 6 ans

Le Mans : Reggie Holmes signe au MSB

Pour pallier l’indisponibilité momentanée de Daniel Ewing et se donner toutes les chances dans la course aux playoffs, Erman Kunter a jeté son dévolu sur un arrière en provenance de Turquie.
A quatre journées du terme de la saison régulière, et avant des échéances qui se doivent d’être teintées du sceau du succès pour accéder aux prochains playoffs, Le Mans Sarthe Basket a décidé d’engager l’arrière américain Reginald Holmes (1,93m, 27 ans). Sa venue est justifiée par l’absence de Daniel Ewing, blessé aux ischio-jambiers lors de la victoire à Boulogne le 18 avril dernier, et dont la date de retour dans l’effectif demeure incertaine.

Reggie Holmes débarque de la deuxième division turque, championnat au sein duquel il figure au second rang des meilleurs marqueurs. Scoreur impénitent depuis ses années universitaires, puisqu’il est le recordman de points inscrits dans l’histoire de la petite fac de Morgan State (2.049pts), le natif de Baltimore a depuis lors pleinement justifié sa réputation d’attaquant dans des ligues mineures (Maroc, Pologne, Bulgarie). Reggie Holmes a été sacré meilleur joueur de sa conférence universitaire MEAC en 2010

Erman Kunter, qui a gardé de très nombreux contacts dans son pays, a pu bénéficier d’informations qui l’ont convaincu que Reggie est l’homme de la situation pour relever le défi de tout un club : participer aux 19e playoffs consécutifs du MSB.

 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
le mans sarthe basket