L'aventure continue entre le Mans FC, promu en Ligue 2, et l'entraîneur Richard Déziré prolongé de deux ans par le président du club.
"C'était acté avant le match d'hier, on était convenu qu'on continuait ensemble. Il sera encore l'entraîneur du Mans FC la saison prochaine", a indiqué Thierry Gomez, le président du Mans FC, qui a précisé que la prolongation portait sur deux années.Il y a deux ans, Richard Déziré, arrivé en 2015 au Mans, a fait monter le club de National 3 en National 2, puis en National 1 l'an dernier.
Après la victoire ce dimanche 2 juin contre le Gazélec Ajaccio en barrage, le club renoue avec la Ligue 2 et le monde professionnel, abandonné il y a 6 ans lorsque Le Mans avait été relégué pour des raisons financières en DH, le sixième niveau national.
"Il découvrira le monde professionnel et il le mérite. Je pense qu'il a toutes les capacités pour devenir un des très bons entraîneurs français dans les années à venir", a encore dit de lui Thierry Gomez, qui avait été président de Troyes de 2004 à 2009.