Le Mans : Le sénateur-maire Jean-Claude Boulard roule pour Emmanuel Macron

Publié le Mis à jour le
Écrit par CA
Le sénateur maire PS du Mans Jean-Claude Boulard s'affiche pour Emmanuel Macron
Le sénateur maire PS du Mans Jean-Claude Boulard s'affiche pour Emmanuel Macron © F3 - Willy Colin

"J'irai voter à la primaire pour Emmanuel Macron". Le sénateur-maire PS du Mans, Jean-Claude Boulard a déclaré qu'il ne se prononcera en faveur d'aucun candidat à la primaire de la gauche. Il choisit, "à titre symbolique", de voter pour Macron.

Il a expliqué ce lundi après-midi qu'il constatait que "la part faite aux polémiques sur le bilan l'emporte sur la présentation des projets, ce qui ne permet pas d'éclairer les choix". "Ce geste a valeur de message sur la nécessité du rassemblement avant le premier tour de la présidentielle". Et pour bien marqué son choix, il ajoute : "Ce rassemblement peut s'opérer autour du projet d'Emmanuel Macron".

Il n'oublie pas Hollande. "J'aurais apporté mon soutien à François Hollande si'l avait décidé d'être candidat. Je suis convaincu qu'avec le temps son bilan sera mieux appriécé."

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.