Le pilote de moto Nicky Hayden est décédé des suites d'un accident de vélo

Renversé par une voiture lors d'une sortie à vélo, le pilote américain Nicky Hayden est décédé des suites de ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain du Grand Prix de France moto qui s'est couru au Mans, le monde des motards est en deuil. Le pilote américain Nicky Hayden est décédé des suites de ses blessures causées par un grave accident de la circulation jeudi dernier.

Le champion du monde MotoGP 2006 a été violemement percuté par une voiture lors d'une sortie à vélo près de Rimini en Italie. Il souffait de traumatismes au niveau du crâne et de la poitrine.

A 35 ans, Nicky Hayden s'était reconverti en Superbike après une douzaine de saisons passées en catégorie MotoGP qui l'avaient notamment vu courir sur le circuit du Mans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousPays de la Loire

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder