Victime d'un coup de couteau dans la nuit du samedi 26 novembre, un homme est mort lors d'une rixe survenue dans le quartier Pontlieue au Mans (Sarthe).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit ce samedi 26 novembre vers minuit. Un homme a été mortellement blessé par arme blanche au Mans (Sarthe), lors d'une rixe sur la voie publique impliquant une quinzaine de personnes, a appris l'Agence France-Presse (AFP) de sources proches de l'enquête. La bagarre aurait éclaté sur un parking de la ville situé dans le quartier Pontlieue.

Les auteurs des faits en fuite

A leur arrivée sur place, les secours ont découvert la victime blessée à l'artère fémorale par au moins un coup de couteau. Malgré la pose d'un garrot en urgence, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, est décédé à l'hôpital, vraisemblablement des suites de cette hémorragie.

Pour l'heure, les circonstances et les motifs de l'altercation restent inconnus. Aucune interpellation n'a été effectuée sur le moment, les protagonistes de la rixe s'étant enfuis à l'arrivée des policiers. L'enquête aurait été confiée conjointement à la Sûreté départementale de la Sarthe et à la Police judiciaire d'Angers.

-Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information