Un homme tué au couteau lors d'une bagarre au Mans

Publié le
Écrit par Noémie Furling

Victime d'un coup de couteau dans la nuit du samedi 26 novembre, un homme est mort lors d'une rixe survenue dans le quartier Pontlieue au Mans (Sarthe).

Le drame s'est produit ce samedi 26 novembre vers minuit. Un homme a été mortellement blessé par arme blanche au Mans (Sarthe), lors d'une rixe sur la voie publique impliquant une quinzaine de personnes, a appris l'Agence France-Presse (AFP) de sources proches de l'enquête. La bagarre aurait éclaté sur un parking de la ville situé dans le quartier Pontlieue.

Les auteurs des faits en fuite

A leur arrivée sur place, les secours ont découvert la victime blessée à l'artère fémorale par au moins un coup de couteau. Malgré la pose d'un garrot en urgence, l'homme, âgé d'une trentaine d'années, est décédé à l'hôpital, vraisemblablement des suites de cette hémorragie.

Pour l'heure, les circonstances et les motifs de l'altercation restent inconnus. Aucune interpellation n'a été effectuée sur le moment, les protagonistes de la rixe s'étant enfuis à l'arrivée des policiers. L'enquête aurait été confiée conjointement à la Sûreté départementale de la Sarthe et à la Police judiciaire d'Angers.

-Avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité