Sarthe : adieu le permis probatoire pour ce jeune conducteur contrôlé à 143 km/h

Un jeune conducteur de 19 ans a été contrôlé à Courgains près de Mamers, en Sarthe, alors qu'il roulait à 143 km/h au lieu de 80 km/h.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec une vitesse retenue à 136 km/h, ce jeune conducteur habitant Saint-Longis, au nord de la Sarthe, peut dire adieu à son permis probatoire.
Au moment où il a été contrôlé par la brigade de gendarmerie de Mamers, il venait d'effectuer un dépassement dangereux à hauteur de Courgains.

Le jeune chauffard est "poursuivi pour excès de vitesse d'au moins 50 km/h et mise en danger de la vie d'autrui par dépassement dangereux."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité