Sablé-sur-Sarthe : la police arrête un des meurtriers présumés de l'ex rugbyman international

L'arrestation des 3 suspects de l'assassinat de Federico Martin Aramburu a été rapide. La dernière interpellation a au lieu en Sarthe ce matin.

 

C’est à Sablé-sur-Sarthe que le 2ème homme recherché dans le cadre de l’assassinat de Federico Martin Aramburu a été arrêté ce matin par la Brigade de Recherche et d’Intervention de Nantes.

Romain Bouvier, 31 ans, très actif dasn les milieiux de l'ultra droite aurait tiré sur l'ex-rugbyman franco-argentin, à Paris samedi dernier.

Le principal suspect de la fusillade a déjà été interpellé il y a quelques heures à l’étranger. Selon l’AFP, Loïk Le Priol, âgé de 27 ans, ancien militaire et egalement membre de mouvement d'ultradroite, a été intercepté en Hongrie à la frontière de l'Ukraine. Il devrait être remis aux autorités françaises dans les prochains jours.

Enfin une jeune femme de 24 ans, suspectée quant à elle de complicité et arrêtée mardi (elle aurait conduit le véhicule des tireurs) a été placée en détention provisoire.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité