Sablé-sur-Sarthe : la police arrête un des meurtriers présumés de l'ex rugbyman international

Publié le

L'arrestation des 3 suspects de l'assassinat de Federico Martin Aramburu a été rapide. La dernière interpellation a au lieu en Sarthe ce matin.

 

C’est à Sablé-sur-Sarthe que le 2ème homme recherché dans le cadre de l’assassinat de Federico Martin Aramburu a été arrêté ce matin par la Brigade de Recherche et d’Intervention de Nantes.

Romain Bouvier, 31 ans, très actif dasn les milieiux de l'ultra droite aurait tiré sur l'ex-rugbyman franco-argentin, à Paris samedi dernier.

Le principal suspect de la fusillade a déjà été interpellé il y a quelques heures à l’étranger. Selon l’AFP, Loïk Le Priol, âgé de 27 ans, ancien militaire et egalement membre de mouvement d'ultradroite, a été intercepté en Hongrie à la frontière de l'Ukraine. Il devrait être remis aux autorités françaises dans les prochains jours.

Enfin une jeune femme de 24 ans, suspectée quant à elle de complicité et arrêtée mardi (elle aurait conduit le véhicule des tireurs) a été placée en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité