Vendée : disparition inquiétante d'un jeune Afghan

La gendarmerie de Vendée lance un appel à témoins pour tenter de retrouver Nourullah Jabarkhail, un jeune adolescent afghan, vu pour la dernière fois à Saint-Hilaire-le-Vouhis, près de Chantonnay en Vendée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nourullah Jabarkhail, âgé de 14 ans, est arrivé il y a une semaine dans une famille d'accueil. "Vendredi vers 15 h, il est parti faire une balade sur un VTT blanc. Il est introuvable depuis", précisent les gendarmes de Vendée.
L'adolescent mesure 1,71 m pour 58 kg. Il a des cheveux noirs, "coupés court sur les côtés et plus long dessus". Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un blouson, d'un jean noir et portait des baskets foncées.
Nourullah ne parle pas français.

Pour toute information vous pouvez appeler la brigade de gendarmerie de Chantonnay au 02-51-94-30-20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information