11 chats de race volés lors d'un cambriolage au Cannet des Maures (83)

Au Cannet des Maures tout le monde en parle. 11 chats de race ont disparu. Un cambriolage au domicile d'une éleveuse varoise professionnelle. Le préjudice est estimé à plus de 20 000 euros, de leur côté, pour mener l'enquête.  Les gendarmes ne privilégient aucune piste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Onze chats de race dont dix Bengal, à la robe léopard superbe, ont été dérobés au domicile d'une éleveuse installée dans le Var. Selon ses estimations, le montant du préjudice dépasse les 23 000 €.

Héloïse Lagrange, la gérante de la chatterie "La Colo Cat", ne désespère pas de les retrouver.

Reportage chez l'éleveuse :

Le préjudice est estimé à plus de 20 000 euros, de leur côté, pour mener l'enquête, Les gendarmes ne privilégient aucune piste. Intervenante : Héloïse Lagrange Eleveuse de chats

Les Bengal et Ragdoll sont deux races très prisées par les amateurs de chats. Un bébé Bengal se vend par exemple 1.500 euros.

Héloïse Lagrange a lancé un appel de détresse afin de retrouver au plus vite ses petits chatons chéris. Toute info est à lui donner au 06.77.02.42.22. Vous pouvez aussi vous adresser à la gendarmerie.

Les chats volés sont les suivants :

- 1 Ragdoll femelle (couleur : seal point / id : 250 269 606 711 453)
- 1 Bengal femelle (couleur : brown tabby rosette / id : 250 269 606 527 892)
- 9 chatons bengals (8 femelles brown tabby rosette, 1 mâle snow tabby rosette)

Les chatons sont issus de plusieurs portées (03/09/16 - 10/09/16 - 22/09/16 - 05/10/16).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information