RC Toulon : Jonny Wilkinson arrêté pour une semaine

Le demi d'ouverture anglais du RCT, qui souffre d'une inflammation au niveau de la zone pubienne, va subir une infiltration et sera ensuite absent une semaine, a annoncé lundi son club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Jonny Wilkinson se rendra à Bordeaux pour faire une infiltration qui sera pratiquée par le Dr Gilles Roboul. L'international anglais observera ensuite une semaine de repos.
Cette intervention ne devrait pas remettre en cause la participation de Wilkinson au match de vendredi contre Mont-de-Marsan, à Mayol, comptant pour la 16e journée de Top 14.

Jonny Wilkinson, qui par ailleurs, souhaiterait intégrer le staff du RCT en fin de saison. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Bernard Laporte, hier sur RMC.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder