Masters de Monte-Carlo du 13 au 21 avril prochain : Avec Nadal, Djokovic, Murray, Tsonga, mais sans Federer

L' édition 2013 suscite déjà un vif engouement. Il est vrai que les meilleurs joueurs du monde seront présents, à l'exception de Roger Federer. Rafael Nadal défendra son titre, titre convoité par le numéro 1 mondial Novak Djokovic.


© France3 Côte d'Azur
"Roger Federer adapte son programme en fonction de son âge (31 ans)" a expliqué le Directeur du tournoi, Zeljko Franulovic, lors de la traditionnelle conférence de presse, dans les salons du Monte-Carlo Bay.
Mais les autres seront bien là, à commencer par Rafaël Nadal qui défendra son titre (il s'est déjà imposé à 8 reprises sur ces courts en terre battue, sa surface de prédilection), Raphaël Nadal de retour sur le circuit ATP depuis cette semaine au Chili (Vina del Mar).
Novak Djokovic, Andy Murray, une forte représentation française avec à sa tête Jo-Wilfried Tsonga, en un mot, un plateau à nouveau de très grande qualité..!
A noter que la liste définitive des engagés sera connue le 18 mars; les organisateurs peuvent toujours avoir recours à une “wild-card” (invitation) pour un retardataire. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis sport monaco