250 techinciens de France Telecom-0range en grève contre Fleet, un outil de géolocalisation

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Des effectifs en baisse et des interventions en hausse selon la CGT
A Marseille depuis ce matin 250 employés des Bouches-du-Rhône manifestent devant le siège de France Telecom Orange. Selon la CGT (majoritaire), 25 000 voitures d'intervention vont être équipées de "Fleet", un boîtier de géolocalisation. Pour le syndicat, il s'agit de "chasser les temps morts" et d'augmenter le nombre d'interventions à la journée dans une entreprise qui a annoncé un plan social. Estimé à 30.000 suppressions d'emploi selon le syndicat. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder