Var: Elie Brun, maire de Fréjus, placé en garde à vue dans le cadre de l'attribution d'une plage privée

Elie Brun, maire de Fréjus, sa femme et l'ex mari de sa femme, ont été entendu ce matin par la gendarmerie dans le cadre de l'attribution de la plage L'Alba située à Fréjus. Ils ont été placés tous les trois en garde à vue. Celle d'Elie Brun s'est terminée à 17h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

18h: Fin de la garde à vue de l'exploitant de la plage L'Alba

17h: Fin de la garde à vue d'Elie Brun
. Pour son avocat, Jean-Claude Guidicelli: "Il s'agit d'une garde à vue ahurissante! J'ai la conviction que la campagne électorale a déjà commencé. Cette garde à vue a une connotation politique"

Elie Brun a été entendu à la gendarmerie de Puget-sur-Argens, sa femme à la gendarmerie du Muy et son ex-mari et propriétaire de la plage L'Alba à la gendarmerie de Fréjus.

Le commentaire ce soir de notre journaliste sur place Alexandre Dequidt:

Début février, une perquisition avait eu lieu au domicile d'Elie Brun. La Justice s'interroge sur les liens entre Elie Brun et la plage privée de l'Alba. L'enquête doit notamment déterminer les conditions de l'attribution de la concession au plagiste. Le commerçant avait lui aussi reçu la visite des gendarmes. Le reportage de notre équipe:


A lire:

  • L'Express: "Fréjus: Elie Brun est-il toujours le patron?"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information