Une élève se suicide au lycée Lacordaire à Marseille

Nos confrères du site de La Provence ont annoncé ce matin, le suicide d'une pensionnaire du lycée marseillais, par pendaison, cette nuit, dans l'enceinte de l'établissement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Elle avait quitté sa chambre pour se rendre dans le parc dans la soirée. C'est son amie, hébergée dans la même pièce, qui l'a découverte ce matin en ouvrant les rideaux, pendue à un arbre. L'intervention des marins-pompiers n'a permis que de constater son décès", précise l'article de La Provence.

Depuis ce matin, les cours ne sont pas assurés. Les élèves du lycée et du collège ont été accueillis par le chef d'établissement. Une cellule psychologique a été mise en place.

La jeune fille sur sur son compte Facebook

La jeune fille était suivie pour des troubles psychologiques. Sur son compte facebook, elle a posté un message, avec son téléphone portable, mardi 29 mai, vers 20h30 : "I saw a sad tree .. And a rope", "j'ai vu un arbre triste .. et une corde".  







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder