Souleiado fête "50 ans de Féria" dans son musée de Tarascon. Pour l'occasion, la célèbre marque provençale a sollicité ses aficionados. Le résultat est une exposition haute en couleur qui fait revivre les années où les férias inspiraient les créateurs de mode.
A travers le monde, Souleiado est le symbole de la Provence, du soleil et de la fête. Après avoir abrité la manufacture Souleiado pendant deux siècles, l'hôtel d'Ayminy de Tarascon est depuis 25 ans l'écrin du musée de la célèbre marque. La nouvelle exposition à découvrir jusqu'au 30 mai 2014 met à l'honneur les plus belles pièces de la collection sur le thème de la Féria.
Pour l'occasion Souleiado a demandé à ses plus fidèles clientes de ressortir de leurs armoires robes et jupons qui ont illuminé les soirées des bodegas de Nîmes et Beaucaire dans les années 60. Dans ses années là, même BB portait les imprimés made in Provence.
Exposition 50 ans de Feria Chez Souleiado, du 20 juin 2013 au 31 mai 2014 au Musée Souleiad, 39 rue Charles DEMERY à Tarascon