Le budget de l'OGC Nice validé

La Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) a validé "en tous points, sans mesure d'encadrement de recrutement" le budget de l'OGC Nice
présenté en milieu de semaine, a annoncé vendredi 21 juin la direction du club azuréen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La politique visant à redresser et à assainir depuis deux ans les finances du club porte ses fruits. La DNCG a validé en tous points notre budget sans qu'aucune mesure d'encadrement de recrutement ne soit évoquée", ont assuré les dirigeants niçois dans un communiqué.
Ces derniers ne précisent pas le montant du budget prévisionnel présenté pour la prochaine saison de l'OGCN, 4ème du dernier championnat et barragiste en Europa League.
Mais ils promettent la "poursuite des ambitions sportives tout en gardant le cap d'une politique financière raisonnée et rigoureuse".
Lors du dernier exercice débuté avec une masse salariale et un recrutement sous surveillance de la DNCG - mesure levée début 2013 -, Nice avait tablé sur un budget de 29 millions d'euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information