Marseille : deux braqueurs échappent au GIPN à la cité Corot (13e arrondissement)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Robert Papin

Les deux malfaiteurs auraient commis un vol à main armé dans un supermarché ce matin et se seraient enfuis. Le GIPN a encerclé la cité Corot où ils s'étaient réfugiés mais n'a pas réussi à les arrêter. En revanche, deux de leurs complices présumés ont été arrêtés par la Bac

Selon le quotidien régional La Provence, deux malfaiteurs étaient cernés par le Groupe d'Intervention de la Police Nationale (GIPN) à l'intérieur de la cité Corot à Marseille (13e) après une course poursuite avec la police.
Une équipe de France 3 Provence Alpes arrivée sur place a constaté que les deux hommes avaient réussi à échapper à la police.
En revanche deux de leurs complices présumés avaient déjà été appréhendés par la Bac.
Ce matin vers 9h30, quatre hommes ont perpétré un vol à main armée dans le supermarché Aldi boulevard de Plombières. Ils ont pris la fuite vers la cité Corot où ils ont abandonné leur véhicule.
Dernière minute : un des deux fugitifs a été arrêté par la police.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.