Un deuxième homme meurt noyé dans les Hautes-Alpes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de vingt-cinq ans s'est noyé dimanche après-midi au cours d'une baignade dans un plan d'eau à Embrun, dans les Hautes-Alpes, portant à deux le nombre de morts par noyade ce weekend dans les Hautes-Alpes.
L'accident, "probablement lié à la chaleur", selon la Préfecture des Hautes-Alpes, a eu lieu "sous les yeux des baigneurs", qui n'ont pu que repêcher le corps inanimé du jeune homme. Il n'a pu être ramené à la vie par les secours. La cause exacte de sa mort n'est pas encore connue.
Ce décès est le second constaté par noyade dans le département ce weekend. Samedi soir, un jeune homme âgé de vingt-six ans, venu dîner avec des proches près du plan d'eau d'Eygliers, dans les Hautes-Alpes, est également mort noyé. Il a brusquement coulé à pic au cours d'une baignade, victime d'une hydrocution.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information