Il voulait retrouver les voleurs de ses abricots, il se fait dérober sa caméra

Face aux vols d'abricots sur ses arbres, un arboriculteur de Laragne dans les Hautes-Alpes a installé une caméra de surveillance... qu'il vient de se faire dérober en même temps que ses fruits !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il voulait en finir avec les vols d'abricots dans son verger. Un arboriculteur d'Upaix, près de Laragne dans les Hautes-Alpes, a installé une caméra pour repérer les chapardeurs.
Aujourd'hui Francis se trouve avec un double préjudice : des fruits dérobés et une caméra subtilisée. Et il ne sait pas comment résoudre le problème, il ne peut pas clôturer les hectares de son verger. Mais Francis garde le sourire.. 







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder