Orage, grêle, vent, la nuit de mercredi à jeudi s'annonce agitée

Les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse toujours placés en vigilance orange jusqu'à jeudi 16h. On attend des orages violents qui pourront balayer dès le petit matin la région, y compris le littoral. Ces orages pourront s'accompagner de pluies intenses, de chutes de grêle et de rafales de vent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Douze départements sont toujours placés en vigilance orange dont les Bouches-du-Rhône et le Vaucluse, pour des orages violents ou de fortes pluies jusqu'à jeudi 16H00. Cette perturbation pluvio-orageuse pourra produire des chutes de grêle, est attendue du Languedoc à l'ouest de PACA jusqu'à Rhône-Alpes, selon Météo France.

Des orages parfois forts pourront balayer dès le petit matin la région PACA, y compris le littoral, ils pourront s'accompagner de pluies intenses, de chute de grêle et de rafales de vent, ils se maintiendront encore sur l'est de la région l'après-midi et le soir, gagnant même l'île de Beauté. Les températures devront baisser à 21°C cette nuit à Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder