Des Vitrollais manifestent pour soutenir la grève de la faim du père de Robin

Une centaine de personnes devant la mairie de Vitrolles jeudi après-midi pour soutenir l'action du père de Robin. Ce jeune homme de 19 ans est handicapé depuis qu'il a été frappé par la foudre en 2007. Son père est en grève de la faim depuis le 29 juillet à Paris pour demander davantage de soins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rassemblement d'une centaine de personnes devant la mairie de Vitrolles pour soutenir Bruno Richard. Le père du jeune Robin observe une grève de la faim depuis le 29 juillet devant le ministère de la Santé à Paris. Il réclame un protocole médical adapté pour son fils qui est handicapé après avoir reçu la foudre lors d'une sortie scolaire en 2007. 

Ecoutez la soeur de Robin et un ami de la famille :

© Association Robin Richard


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder