Trans : Une jeune femme des Alpes-Maritimes placée en garde à vue; elle serait responsable de l'accident

Les policiers dracénois recherchaient un(e) automobiliste qui a pris la fuite lundi soir, après avoir renversé et tué 2 piétons qui traversaient la route de Draguignan, à Trans-en-Provence. Le drame a coûté la vie à une jeune fille de 19 ans et à un homme de 28 ans.

Les policiers étaient "sur la piste" d'un conducteur (ou d'une conductrice) d'une petite auto, format "Opel Corsa" sombre, avec un autocollant "A" de jeune conducteur sur le pare-brise arrière.
Une personne, en l'occurence une jeune femme originaire du département des Alpes-Maritimes, s'est présentée spontanément au commissariat de police de Draguignan.
Entendue par les policiers, elle a été placée en garde à vue, garde à vue confirmée par la Procureure de la République de Draguignan. Une information judiciaire va être ouverte.
La jeune conductrice, âgée de 19 ans, n'a semble-t-il pas mesuré la gravité des faits et n'aurait pas eu conscience de la gravité du choc.
Une autopsie des victimes est diligentée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité