Un jeune homme grièvement blessé à Marseille

Un homme de 21 ans a été grièvement blessé ce vendredi à Marseille. Touché à la tête, il a été déposé devant les urgences de l'hôpital Nord. Contrairement à ses dires, il n'aurait pas été blessé par des tirs de Kalachnikov.

Un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé vendredi à Marseille. Des hommes l'ont déposé devant les urgences de l'hôpital Nord avant de prendre la fuite. Le blessé a expliqué avoir été blessé à la Kalachnikov, une version remise en cause par les enquêteurs. Il été placé en coma artificiel.

Présentant une plaie à la tête, il a été déposé devant les urgences avant d'être placé en coma artificiel. Son pronostic vital ne serait pas engagé et il n'aurait pas été blessé à la Kalachnikov, selon la préfecture de police. Les enquêteurs devaient encore déterminer s'il s'agissait bien d'une blessure par arme à feu.

De son côté, le parquet n'a pas souhaité s'exprimer à ce stade, faisant état d'informations contradictoires.
La victime serait connu pour vol et cambriolages,

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité