Pays d'Aix : la saison sans NiKola Karabatic

Le club aixois débute sans son ancien leader Nikola Karabatic qui a permis le maintien de son club en première division. Son départ est un manque mais aussi un défi pour ceux qui restent, à commencer par le petit frère Luka Karabatic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Récupéré par le club de hand-ball de Barcelone, le charismatique Nikola Karabatic laisse derrière lui son club Pays d'Aix en bonne forme. A l'équipe restante de faire la preuve qu'elle est la digne héritière de sa belle année en 1ère division.
Luka, le petit frère, entend profiter de l'absence de Nikola pour suivre le même chemin : devenir leader. "Mon objectif est clair, raconte-t-il. Je veux devenir leader pour avoir beaucoup de temps de jeu et prétendre intégrer l'équipe de France rapidement". 
Durant "l'année Nikola", les joueurs ont acquis des compétences que leur entraîneur Jérémy Roussel espère voir aujourd'hui être pleinement utilisées.
Le premier rendez-vous du championnat aura lieu vendredi prochain à Montpellier, justement l'ancien club des frères Karabatic...

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information