Aucune nouvelle de Laetitia, partie de Fréjus il y a 1 an, vue pour la dernière fois à Bordighera

Laetitia, une postière fréjusienne de 33 ans, a disparu en septembre 2012 sans laisser de trace. Sa voiture a été découverte en Italie, mais elle reste introuvable. Fugue ou mauvaise rencontre? Depuis un an, la famille de Laetita se bat sans relâche pour savoir ce qu'il s'est réellement passé.

© France3 Côte d'Azur
La silhouette est un peu floue, mais la famille en est sûre; ce sont les dernières images de Laetitia; elles ont été prises par une caméra de vidéosurveillance, à Bordighera.
Cela fait un an que la jeune femme âgée de 33ans a disparu, un an que tous les week-ends, ses parents se rendent en Italie pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer. 
Dificile pour les parents de Laetitia de vivre avec ces interrogations. Pourquoi Laetitia s'est-elle retrouvée à Bordighera après avoir téléphoné à sa grand-mère pour lui dire qu'elle venait coucher chez elle? Comment a-t-elle pu effectuer 20kms sur l'autoroute à contresens? Pourquoi tout n'a pas été mis en oeuvre pour la retrouver?
La famille multiplie les recherches et se bat pour éviter l'oubli.
Une commission rogatoire internationale a été ouverte, mais toujours aucune piste. En attendant, les parents de Laetitia continuent d'entretenir le petit studio où vivait leur fille.


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers italie