Rognac : coups de feu à la sortie d'une discothèque

Deux vigiles d'une discothèque de Rognac (Bouches-du-Rhône) ont été blessés par balle dimanche vers 6 heures par un jeune homme, client de l'établissement, qui a pris la fuite. Tout est parti d'une rixe sur le parking entre clients pour des raisons encore indéterminées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'un des blessés, âgé de 30 ans, a été touché au ventre et transporté dans un état sérieux à l'hôpital nord de Marseille, selon les sapeurs-pompiers, mais ses jours ne sont pas en danger. Son collègue, 32 ans, a été atteint au bras et évacué vers Marignane. Les deux agents de sécurité ont "fait usage de gaz lacrymogène", et l'un des jeunes a répliqué en sortant une arme de poing et en tirant à deux reprises, blessant les vigiles.

L'auteur des coups de feu était toujours dimanche en début d'après-midi activement recherché par les gendarmes de la Section de recherches de Marseille, en charge des investigations. Ecoutez le réaction du gérant de la discothèque :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information