Cet article date de plus de 8 ans

Blessée, la slalomeuse Laurie Mougel ne pourra pas skier cette saison

Laurie Mouge est blessée au genou. La skieuse de Serre-Chevalier (Hautes-Alpes) sera indisponible pour toute la saison. Elle ne pourra pas participer aux Jeux Olympiques de Sotchi en février prochain. La jeune femme de 25 ans était la meilleure slalomeuse française la saison dernière.
La slalomeuse Laurie Mougel, blessée au genou droit mercredi lors d'un entraînement sur le glacier de Saas-Fee (Suisse), sera indisponible pour toute la saison de Coupe du monde de ski alpin, y compris pour les JO de Sotchi en février prochain, a indiqué jeudi la Fédération française de ski (FFS).

Victime d'un ligament croisé

La skieuse de Serre Chevalier (Hautes-Alpes) a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur et d'une entorse du ligament latéral
interne. Mougel, 25 ans, avait été la meilleure slalomeuse tricolore la saison dernière, avec notamment une 5e place lors de l'épreuve de Coupe du monde à Zagreb et le titre national décroché dans les Pyrénées.

C'est la même blessure qui a immobilisé Marion Rolland, la championne du monde de descente, il y a deux semaines au Chili. L'Iséroise, opérée le 24 septembre à Lyon, devait commencer sa rééducation ce jeudi à Hauteville-Lompnès (Ain).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski