Lucas Savoye, le gardien de but du club de hockey-sur-glace les Rapaces de Gap, est grièvement blessé après un accident sur l'A51 ce jeudi. Le jeune homme de 20 ans a été transporté dans un hôpital de Marseille. Etienne Chiappino, autre joueur qui se trouvait avec lui est plus légèrement blessé.
Lucas Savoye (20 ans), l'un des gardiens de but des Rapaces de Gap, a été grièvement blessé dans un accident de la route, ce jeudi après-midi, sur l'A51 à hauteur de Peyruis dans les Hautes-Alpes. Il a été transporté dans un hôpital à Marseille. Ce vendredi après-midi, il était toujours au bloc opératoire. Il souffre de plusieurs fractures.
Originaire de Gap, Lucas Savoye était revenu au club des Rapaces cette saison après deux ans passés à Caen. Sa famille a toujours été très investie dans la vie du club.
Etienne Chiappino, également joueur des Rapaces, se trouvait aussi à bord du véhicule. Il est moins grièvement blessé. Il a été hospitalisé à Digne-les-Bains. A la demande du club, la rencontre de Ligue Magnus entre Dijon et Gap, prévue samedi, a été reportée.