Une innovation sur twitter qui fait flop

L'OM ne tiendrait pas ses promesses. Le club annonce que le tweet d'un internaute sera inscrit sur le maillot des joueurs pour le match contre le PSG. Une annonce qui sert à faire "buzzer" mais le supporter ne verra pas son tweet sur les maillots. Et cela commence à râler sur les réseaux sociaux

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L'annonce est alléchante pour tout supporter de l'OM : son tweet sur le maillot des joueurs le jour du clasico contre le PSG. Le club marseillais annonce qu' "un supporter a pu inscrire le message de son choix sur le maillot des joueurs".  Une "déclaration d'amour haute en couleur" qui devrait être dévoilée le jour du match. Une initiative réalisée par l'intermédiaire du sponsor principal du club via le programme de fidélité "OM Fada Forever". 


#OMFadaForever

En attendant les tweets des internautes, le club a dévoilé un maillot sur Twitter avec pour l'instant un hashtag -#OmFadaForever- en attendant de connaître le fameux message de dimanche. Sauf que sur Twitter, beaucoup n'ont pas compris que ce hashtag ne sera pas présent sur le maillot des Marseillais contre le PSG, mais sert pour l'instant à faire buzzer l'initiative. C'est le site du  Huffington Post qui a révélé la supercherie.


 


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