Les handballeurs de St-Rapahël ont plié face au PSG

L'équipe de Saint-Raphaël aurait-elle pu réaliser l'exploit de battre le PSG handball ? En revenant à 25-25 en seconde période, les Varois y ont peut-être cru. Las, les parisiens ramènent finalement un succès 36-31. L'équipe de la capitale reste leader de D1. St-Raphaël est 7ème du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Paris l'a emporté, mais sans impressionner ! De quoi nourrir des regrets dans les rangs des handballeurs de Saint-Raphaël. Menés largement à la pause sur leur parquet (18-12), les Varois sont pourtant revenus dans le match en seconde mi-temps. L'égalisation 25-25, à la 50ème minute de jeu, a procuré quelques frayeurs aux stars de la capitale. Finalement le PSG-handball s'est imposé, 36-31 ce vendredi 25 octobre 2013, préservant ainsi son invincibilité en championnat cette saison.



Suite à cette 7ème journée, Saint-Raphaël se retrouve donc en milieu de tableau ; au 7ème rang avec 8 points (4 victoires pour 3 défaites). Les parisiens eux restent en tête avec 13 points (6 victoires et un match nul) avec un point d'avance sur Dunkerque. Quant aux 2.000 supporters du SRVHB qui avaient pris place dans les gradins, ils sont rentrés chez eux déçus que leur équipe n'ait pas pu contrarier les ambitions du favori du championnat.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information