Une femme de 46 ans est en garde à vue ce jeudi. Son fils de 10 ans est entre la vie et la mort à l'hôpital de la Timone. Il est blessé à coup de couteau. Selon la mère, il se serait empalé mercredi soir sur un couteau qu'elle tenait à la main. Les faits se sont déroulés à leur domicile à Marseille
Le garçon de dix ans est entre la vie et la mort à l'hôpital de la Timone à Marseille. il a été blessé à coup de couteau. Un couteau que tenait sa mère. La femme de 46 ans est en garde à vue, soupçonnée d'homicide sur son enfant. Les policiers essaient de savoir si le coup de couteau a été volontaire. Les faits se sont déroulés rue Châteauredon dans le 1er arrondissement de Marseille.
Cette mère de cinq enfants est entendue depuis mercredi soir par les enquêteurs de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale.
Les faits sont survenus dans l'appartement familial, situé dans le centre ville de Marseille.
de la part de sa mère ou d'un de ses frères et soeurs, indique une source.L'enfant présente une plaie au niveau du thorax consécutive à un coup de couteau. Cela peut être d'origine accidentelle ou volontaire"
La victime a été transportée par les marins-pompiers à l'hôpital de la Timone avec un pronostic vital engagé.
"La mère a une attitude surprenante. C'est peut-être le choc, mais cela ne nous aide pas à croire que ça puisse être accidentel". Celle-ci livre des explications confuses, pointant notamment la responsabilité d'un autre de ses enfants, âgé de seulement quatre ans..