La mère de l'enfant poignardé est déférée pour tentative d'homicide

La mère de 46 ans était en garde à vue depuis mercredi soir. Elle vient d'être déférée ce vendredi au Parquet de Marseille pour "tentative d'homicide". Son fils de 10 ans a reçu un coup de couteau au thorax alors que sa mère tenait le couteau. Les jours de l'enfant ne sont plus en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès l'arrivée des secours mercredi soir dans l'appartement familial de la rue Châteauredon à Marseille (1er), les explications de la mère étaient confuses, son attitude troublante. La mère de 46 ans, qui était en garde à vue depuis deux jours dans les locaux de la brigade des mineurs, a été déférée ce vendredi au parquet de Marseille. Elle est soupçonnée de tentative d'homicide sur son fils de 10 ans. L'enfant avait été retrouvé grièvement blessé d'une plaie au thorax dûe à un coup de couteau. c'est sa mère qui tenait le couteau. Une femme qui explique que la profonde blessure est d'origine accidentelle. Le jeune garçon se trouve toujours à l'hôpital de la Timone à Marseille, ses jours ne sont plus en danger.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information