Enfin du chauffage et de l'eau chaude pour le lycée de Valdeblore

Le 6 novembre, les élèves avaient manifesté devant les grilles de l'établissement. Jeudi dernier, le proviseur a préféré les renvoyer chez eux toujours faute de chauffage et d'eau chaude. Depuis, la société de maintenance est intervenue et les élèves ont réintégré leur lycée ce matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le lycée de montagne de Valdeblore compte 425 élèves et 320 internes. Les problèmes de chauffage et d'eau chaude sont récurrents depuis plusieurs mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information