Quatres jeunes jugés pour séquestration et violences aggravées à Digne-les-Bains

La Cour d'Assises des Alpes-de-Haute-Provence juge à partir de ce lundi 4 jeunes accusés d'avoir séquestré et agressé Daniel Areno (fils) à son domicile de Pierrevert en janvier 2009. L'homme, proche du grand banditisme, avait été torturé sous les yeux de ses enfants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procès se tient à huis-clos, l'un des quatre accusés étant mineurs au moment des faits. L'audience se tiendra toute la semaine à la Cour d’Assises des Alpes de Haute-Provence, à Digne-les-Bains. Les accusés sont soupçonnés d’avoir agressés et séquestrés, en janvier 2009, Daniel Areno (fils) à son domicile de Pierrevert. L’homme de 41 ans, considéré comme proche du banditisme, avait été torturé sous les yeux de ses deux jeunes enfants. Les voleurs avaient emporté 3000 euros en espèces et des bijoux. Le procès, prévu initialement en juin 2012, avait été renvoyé à la demande de la défense pour complément d'information.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information