• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Valbuena va jouer contre Evian dimanche

Mathieu Valbuena à l'entraînement le 2 janvier. / © Frédéric Rostain / OM.net
Mathieu Valbuena à l'entraînement le 2 janvier. / © Frédéric Rostain / OM.net

Mathieu Valbuena est dans le groupe qui va affronter Evian-Thonon-Gaillard ce dimanche.L'entraîneur José Anigo a précisé qu'il ne débutera pas la rencontre. Le milieu de terrain marseillais s'était blessé à l'épaule début décembre. 

Par Karine Bellifa

Le milieu de terrain de Marseille Mathieu Valbuena, blessé à l'épaule début décembre, sera dans le groupe qui affrontera dimanche Evian-Thonon-Gaillard
pour le compte de la 20e journée de L1, mais ne débutera pas la rencontre, a indiqué vendredi l'entraîneur de l'OM José Anigo.

Il est encore trop juste pour débuter. Il faut y aller doucement avec lui. Sa présence à Annecy est une première étape. Il devrait avoir plus de chances de débuter mercredi à Lyon (en quart de finale de coupe de la Ligue le 15 janvier)"


a indiqué José Anigo lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. "Il a repris tranquillement et depuis mercredi, il participe aux exercices collectifs sans aucune appréhension", a cependant souligné Anigo.

Il a fallu un peu de temps, mais (...) j'ai bien bossé, bien travaillé physiquement pour perdre le minimum possible"


a expliqué Valbuena dans cette vidéo postée sur le site de l'OM :


Le joueur, victime d'une entorse acromio-claviculaire le 3 décembre dernier lors d'une défaite contre Lille, a également suivi un programme spécifique durant les vacances, a-t-il précisé. Comme ses coéquipiers le gardien de but Steve Mandanda (malade) et le défenseur Jérémy Morel (cheville), il avait manqué le 32e de finale de coupe de France face à Reims.

A lire aussi

Sur le même sujet

Dr Nathalie Tieulié ( 06 )

Les + Lus