Geoffroy Krantz, l'arrière de club de handball de Saint-Raphaël, aurait, selon le quotidien l'Equipe, été contrôlé positif le 27 janvier dernier. Il risque deux ans de suspension. Dans un communiqué, le SRVHB lui apporte un soutien sans faille.
Geoffroy Krantz, 32 ans, vainqueur de la Ligue des champions 2003 avec Montpellier et de l'Euro 2006 avec les Bleus, aurait été contrôlé positif à la nandrolone le 27 janvier. dernier.
Dans un communiqué publié cet après-midi sur son site internet, le SRVHB indique avoir été "informé dans la soirée du lundi 24 février des présomptions de dopage concernant un de ses joueurs."« Je suis complètement effondré, séché, je ne comprends pas a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien sportif. Le jour du contrôle, je me suis porté volontaire pour être prélevé car les gars s'entraînaient alors que je m'étais blessé... C'est vous dire si j'étais et si je suis tranquille. Je n'ai jamais rien pris pendant ma carrière. »
En cas de résultat similaire après examen de l’échantillon B, l’ancien international risque jusqu’à 2 années de suspension.Le club précise : Geoffroy Krantz est un joueur dont le professionnalisme et la moralité sont unanimement reconnus. Après avoir entendu Geoffroy ce matin, le Saint-Raphaël Var Handball a décidé de lui apporter un soutien sans faille et sera à ses côtés pour le défendre et amener les éléments de preuve qui le dédouaneront.