Toulon : Un détenu en cavale après avoir simulé une crise d'épilepsie

Après avoir simulé une crise d'épilepsie, un détenu a réussi à s'évader à Toulon d'une voiture de gendarmerie qui le ramenait de Tarascon (Bouches-du-Rhône) où il venait d'être entendu par un juge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Agé de 30 ans et condamné à plusieurs reprises dans des affaires de vols et vols en réunion, il venait d'être présenté pour une affaire similaire devant un juge de Tarascon.
C'est dans la voiture qui le ramenait à la maison d'arrêt de Toulon-La Farlède qu'il a simulé une crise d'épilepsie.
Les gendarmes se sont alors arrêtés devant une pharmacie du quartier de Sainte Musse, où il a grandi. C'est à cet instant qu'il a pu déjouer leur  surveillance, bien que menotté.
Malgré un important dispositif de recherche, il était toujours en cavale ce matin. Il s'était déjà évadé voici quelques années, ne revenant pas à la maison d'arrêt après une permission.
La gendarmerie est chargée de l'enquête. Une enquête administrative a également été ouverte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder