Pape Diouf : le front républicain est un alibi !

Pape Diouf, ex candidat à la mairie de Marseille, dresse le bilan des élections municipales. Avec une moyenne de six pour cent des voix sur l'ensemble des secteurs au premier tour, l'ancien patron de l'OM se déclare satisfait de son action publique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je suis un homme libre" L'ex agent de joueurs de l'OM, revendique le statut "d'homme à part" Une façon de se dédouaner des reproches de Garo Hovsepian ? Le maire sortant PS du 7ème secteur, au soir de sa défaite, l'avait clairement désigné comme responsable de l'élection de Stéphane Ravier (FN) Pape Diouf avait effectivement refusé de fusionner avec la liste de Patrick Mennucci, comme l'avait fait la liste de Jean-Marc Coppola (FG) au lendemain du premier tour. Et n'avait pas non plus donné de consigne de vote dans le 7ème secteur, où il avait recuelli 8% des voix au 1er tour.
Pape Diouf au micro de Claire Lacroix



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information