JN Guérini : " mon parti, c'est les Bouches-du-Rhône "

Jean-Noel Guérini quitte le PS, indigné d'être le bouc émissaire de la défaite et annonce la création de son parti car dit-il " j'ai tellement de choses à faire, demain, les élections cantonales, sénatoriales". Et il précise que ce parti pourrait s'appeler " mon parti, c'est les Bouches-du-Rhône ".

Une conférence de presse au conseil général des Bouches-du-Rhône. JN Guérini est déterminé, il réfléchit au nom de son futur parti et assène : "mon parti, c'est les Bouches-du-Rhône". 
Jean Noel Guérini quitte le PS mais siégera sous l'étiquette divers gauche au sénat. Jean-Noel Guérini est mis en examen dans trois dossiers notamment pour corruption, prise illégale d'intérêt, association de malfaiteurs. 



L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité