JN Guérini : " mon parti, c'est les Bouches-du-Rhône "

Jean-Noel Guérini quitte le PS, indigné d'être le bouc émissaire de la défaite et annonce la création de son parti car dit-il " j'ai tellement de choses à faire, demain, les élections cantonales, sénatoriales". Et il précise que ce parti pourrait s'appeler " mon parti, c'est les Bouches-du-Rhône ".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une conférence de presse au conseil général des Bouches-du-Rhône. JN Guérini est déterminé, il réfléchit au nom de son futur parti et assène : "mon parti, c'est les Bouches-du-Rhône". 
Jean Noel Guérini quitte le PS mais siégera sous l'étiquette divers gauche au sénat. Jean-Noel Guérini est mis en examen dans trois dossiers notamment pour corruption, prise illégale d'intérêt, association de malfaiteurs. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information