Roland Courbis, l'entraîneur de Montpellier commentait hier mercredi dans une conférence de presse la situation de José Anigo, entraîneur en interim de l' OM. vendreid le public réclamait sa démission.
L'OM se rend à Montpellier vendredi en match avancé comptant pour la 33e journée de Ligue 1. Hier au cours d'une conférence de presse à Montpellier l'entraîneur Roland Courbis, lui même ancien entraineur de l'OM (97-99) a commenté la situation de José Anigo. Anigo, qui fêtera ses 53 ans mardi prochain, était à l'époque directeur sportif du club olympien, en charge du recrutement.
"Quand je vois ce qu'il se passe à l'encontre de José, si je peux lui donner mon avis, il a fait une erreur à un certain moment. Quand Marseille a été champion, il aurait dû arrêter à l'intersaison, prendre des vacances et du recul", a affirmé Courbis.
" Il aurait dû voir ce qu'il allait se passer sans lui, dans une petite crise de curiosité " a-t-il ajouté.
Anigo, qui assure l'intérim sur le banc de Marseille depuis l'éviction d'Elie Baup début décembre, a été la cible vendredi du public du Vélodrome qui a réclamé sa démission.