Ligue 1 : Les marseillais s'imposent à Montpellier 3 à 2

Grâce à un but de Dimitri Payet à la dernière minute , l'OM , au terme d'un match haletant, décroche la victoire à l'extérieur en ouverture de la 33 eme journée de championnat. Au classement Les marseillais reviennent à la 5 eme place à égalité avec Lyon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi soir, 11 avril, les marseillais ont engrangé la victoire sous les yeux de leur possible futur entraîneur, l'argentin Marcelo Bielsa, présent dans les tribunes du stade de Montpellier.
A l'issue de la rencontre l'attaquant Marseillais André-Pierre Gignac auteur d'un des trois buts a déclaré 

Ce n'est jamais facile de gagner à la Mosson. Avec cette deuxième victoire de suite, cela apaise les tensions. Nous avons été combatifs, nous avons gagné grâce à un jeu simple. J'espère qu'on aura les mêmes dispositions pour le gros match qui nous attend dans une semaine contre Lille. On a marqué trois buts, on va essayer d'offrir une belle fin de saison à notre public et de se qualifier en Coupe d'Europe


De son coté l'entraîneur des Olympiens, José Anigo n'a pas caché sa satisfaction

Je retiendrai surtout la première période comme on n'en a pas fait depuis longtemps, avec beaucoup de mouvement, de simplicité, de plaisir et l'envie d'aller chercher les trois points,car chaque fois que Montpellier est revenu on a eu l'envie d'aller chercher la victoire. On a maîtrisé le match, et je pense que la victoire est méritée.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder