Anigo persuadé de la "venue" de Bielsa

"Il a le charisme pour un club comme le nôtre", a déclaré Anigo en parlant de Bielsa, ce vendredi. José Anigo se dit persuadé que Marcelo Bielsa va accepter de le remplacer au poste d'entraîneur à la fin de la saison. Il devrait donner sa réponse en fin de semaine ou la semaine prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, José Anigo, qui va quitter son poste en fin de saison et qui, du fait de sa fonction de directeur sportif, gère également le recrutement, s'est dit vendredi "persuadé" que l'Argentin Marcelo Bielsa, pressenti pour lui succéder, répondrait positivement à l'offre de l'OM.
Bielsa, 58 ans, ancien entraîneur notamment de l'Argentine, médaille d'or avec lui aux jeux Olympiques en 2004, du Chili et de l'Athletic Bilbao (D1 espagnole), semble favori pour remplacer Anigo, qui quittera son poste d'entraîneur à la fin de la saison.

J'espère qu'il va venir, je trouve que cet homme est un bon entraîneur, tout le monde le sait, et il a le charisme pour un club comme le nôtre"


a déclaré Anigo en conférence de presse.

Il est resté longtemps ici, il a vu les structures. En fin de semaine ou la semaine prochaine, il va bien donner une réponse à un moment, je suis persuadé qu'elle sera positive, je l'espère en tout cas"


a-t-il ajouté. Marseille est actuellement 6e du championnat de France, à 12 points de la 3e place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information