Manifestation contre la fermeture du service de réanimation à Briançon

Ils étaient plus de 400 à manifester ce mercredi après-midi à Briançon. Ils protestent contre la fermeture programmée du service de réanimation de l'hôpital public le 15 mai prochain. Un service qui n'est plus rentable selon l'agence régionale de santé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le personnel de l'hôpital de Briançon fait face à un plan de redressement. En ligne de mire, le service de réanimation de l'établissement Haut-Alpin. L'Agence régionale de santé estime que ce service n'est plus rentable. Il doit fermer le 15 mai prochain. Plus de 400 personnes ont manifesté contre cette décision ce mercredi après-midi.

Intervenants :

  • Agnès Antoine, coordinatrice de l'association citoyenne de défense de l'hôpital de Briançon
  • Valérie Clément, secrétaire départementale CGT
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information