Hyères : trois individus arrêtés pour le meurtre de Kévin

Trois personnes dont deux frères, habitant dans le même ensemble de maisons que la victime, ont été mis en examen vendredi soir pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Le corps de Kévin avait été découvert incencié après avoir reçu une décharge de plombs dans le thorax.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux  jours seulement après la découverte du corps de Kévin, la police judiciaire de Toulon en charge de l'enquête, a abouti à l'interpellation de trois individus mercredi, dont deux frères domiciliant dans le même ensemble que la victime. Nés en 1989 et 1991, les deux frères, ainsi que leur voisin, né en 1941, ont été mis en examen vendredi soir pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre", et écroués.
Le véhicule du jeune Kévin a été retrouvé au domicile des suspects et un fusil a été saisi. Il pourrait correspondre à l'arme du crime. 
Une altercation dans un bar du bord de mer, à Hyères, serait à l'origine de l'affaire.
La victime, qui connaissait les deux frères, se serait alors rendue à son domicile pour se procurer un couteau. Ne trouvant personne à son retour, l'homme serait allé au domicile des deux frères, qu'il connaissait, un corps de ferme, à Hyères.
"On ne connaît pas précisément le rôle de chacun à ce stade de l'enquête, en raison de versions contradictoires, mais un fusil a en tout cas été retrouvé au domicile du voisin. Il convient de vérifier si c'est ce fusil de chasse qui a servi d'arme du crime", a expliqué Xavier Tarabeux, procureur de la République de Toulon.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information