Luberon : au camping de la Bonde, des vacances pendant plusieurs années

Sur les bords d'étang de la Bonde, près de Pertuis, de nombreux français et étrangers viennent passer des jours tranquilles depuis plusieurs décennies. En 1968, René Roy avait crée ce camping pour permettre aux ouvriers d'avoir des vacances à un prix raisonnable. Et cela continue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'étang de la Bonde et son camping attirent chaque année les touristes et de nombreux habitués, qui viennent ici depuis plusieurs décennies. Des clients fidèles, certains d'entre eux , à la retraite, viennent aussi six mois de l'année.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information