Roquebrune-sur-Argens : Mésaventures pour des vacanciers victimes d'arnaques

En cette période estivale, certains ont la mauvaise surprise de louer un appartement saisonnier et, à leur arrivée, de le trouver déjà occupé ou en mauvais état. La vigilance est donc de mise. Exemple avec une famille rencontrée à Roquebrune-sur-Argens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Attention aux arnaques l'été : exemple avec une famille rencontrée à Roquebrune-sur-Argens. Elle a loué un appartement sur la Côte d'Azur. A l'arrivée : les vacanciers découvrent que que celui -ci est déjà loué. A la place, on leur propose un appartement en mauvais état.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité