Berbatov, "pas inquiet" par le "mauvais départ" de Monaco

L'attaquant bulgare de Monaco, Dimitar Berbatov, a indiqué, vendredi ne pas être inquiet par le "mauvais départ" du club de la Principauté. "Je ne suis pas inquiet par ce début de saison, même si c'est un mauvais départ, pas celui attendu". L'AS Monaco, dernier, joue ce soir à Nantes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant bulgare a estimé que le groupe "travaille beaucoup actuellement" et qu'il n'avait "pas à (se) plaindre des nouvelles méthodes" de l'entraîneur Leonardo Jardim.
"Il faut qu'elles soient complétement acceptées et comprises, a-t-il poursuivi. Mais on verra bientôt le résultat. Et j'espère que l'on gagnera dès dimanche (à Nantes)."


Concernant son éventuelle concurrence avec Falcao, Berbatov a lancé avec le sourire:

"Comment être en concurrence avec Falcao, l'un des meilleurs attaquants du monde?"



"J'essaie d'aider l'équipe au maximum quand l'entraîneur me demande de jouer, a-t-il encore dit. J'aime m'entraîner avec lui (Falcao, ndlr). J'attends le moment où on pourra débuter un match ensemble. Parce que lorsque vous pouvez évoluer avec des joueurs qui comprennent comment le football doit se jouer, c'est plus simple pour le monde. Et je peux voir la façon dont Falcao évolue, pense et joue".



Traduction: "Vous croyez que le duo Falcao-Berbatov fera la diffréence dimanche à Nantes ?"

Enfin, sur ses très bonnes performances personnelles actuelles, l'attaquant monégasque a souligné qu'il ne pensait "pas moi, mais nous", sur un terrain.
"Si ce que je fais semble facile, c'est que je fais ce qu'il faut, a-t-il enfin précisé. Le football est un jeu simple pour les personnes intelligentes. Mais après deux matches, tout bilan est prématuré. J'essaie de faire de mon mieux pour aider mes coéquipiers par des conseils, l'équipe par des buts ou des passes décisives pour avoir des résultats. Ce qui est le plus important. J'essaie aussi de m'améliorer chaque jour en tentant de prendre le meilleur de mes partenaires."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information