L'attaquant bulgare de Monaco, Dimitar Berbatov, a indiqué, vendredi ne pas être inquiet par le "mauvais départ" du club de la Principauté. "Je ne suis pas inquiet par ce début de saison, même si c'est un mauvais départ, pas celui attendu". L'AS Monaco, dernier, joue ce soir à Nantes
L'attaquant bulgare a estimé que le groupe "travaille beaucoup actuellement" et qu'il n'avait "pas à (se) plaindre des nouvelles méthodes" de l'entraîneur Leonardo Jardim.
"Il faut qu'elles soient complétement acceptées et comprises, a-t-il poursuivi. Mais on verra bientôt le résultat. Et j'espère que l'on gagnera dès dimanche (à Nantes)."
D.Berbatov : "Personne n'aime perdre. Pour ma part, après une défaite je ne dors pas pendant 2 jours ! On travaille dur pour gagner" #FCNASM
— AS MONACO (@AS_Monaco) 22 Août 2014
Concernant son éventuelle concurrence avec Falcao, Berbatov a lancé avec le sourire:
"Comment être en concurrence avec Falcao, l'un des meilleurs attaquants du monde?"
"J'essaie d'aider l'équipe au maximum quand l'entraîneur me demande de jouer, a-t-il encore dit. J'aime m'entraîner avec lui (Falcao, ndlr). J'attends le moment où on pourra débuter un match ensemble. Parce que lorsque vous pouvez évoluer avec des joueurs qui comprennent comment le football doit se jouer, c'est plus simple pour le monde. Et je peux voir la façon dont Falcao évolue, pense et joue".
¿Creen ustedes que la dupla @FALCAO-Berbatov marcará la diferencia el domingo ante el @FCNantes? pic.twitter.com/McmwTPDNun
— AS MONACO (@AS_Monaco) 23 Août 2014
Traduction: "Vous croyez que le duo Falcao-Berbatov fera la diffréence dimanche à Nantes ?"
Enfin, sur ses très bonnes performances personnelles actuelles, l'attaquant monégasque a souligné qu'il ne pensait "pas moi, mais nous", sur un terrain.
"Si ce que je fais semble facile, c'est que je fais ce qu'il faut, a-t-il enfin précisé. Le football est un jeu simple pour les personnes intelligentes. Mais après deux matches, tout bilan est prématuré. J'essaie de faire de mon mieux pour aider mes coéquipiers par des conseils, l'équipe par des buts ou des passes décisives pour avoir des résultats. Ce qui est le plus important. J'essaie aussi de m'améliorer chaque jour en tentant de prendre le meilleur de mes partenaires."