Le chroniqueur sportif Pierre Ménès ironise sur Bielsa

Après la rencontre Guingamp-OM, le chroniqueur Pierre Ménès a fait quelques remarques sur son blog concernant l'entraîneur marseillais Marcelo Bielsa.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Extrait du blog du chroniqueur
« Samedi après-midi on attendait le réveil de l’OM. Il a eu lieu. En fait, les Olympiens ont été récompensés de leur première période dans les quinze premières secondes de la seconde, avec ce très joli but de Gignac. Une première période convaincante de la part des Marseillais, avec de la possession de balle et quelques occasions franches.Quant à l’aspect défensif, on n’aura pas pu en juger puisque Guingamp n’a pas attaqué dans ce match. Après un Trophée des Champions déjà faiblard en début de saison face au PSG, les Bretons n’ont guère rassuré. Côté phocéen, cette première victoire va calmer tout le monde et permettre au si souriant et si sympathique Bielsa de travailler dans la sérénité, si tant est qu’il cherche une quelconque forme de sérénité. En le voyant touiller son café tout seul dans son coin pendant que toute l’équipe fêtait le but de Gignac, j’ai trouvé qu’il y avait un petit côté pas très sympa et surtout, ça faisait un peu « je fais mon cinoche pour attirer l’attention médiatique . Mais quoi qu’il en soit, l’OM a semblé en net progrès sur ce match ".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information