OM / Nice : déplacement bien encadré des supporters de Nice

Vendredi 29 août,  les supporters de Nice  qui viendront au stade Vélodrome assister à OM/Nice se déplaceront en bus et mini-bus et les billets seront délivrés à l'arrivée aux dirigeants du club. Tout le monde s'est mis d'accord hier mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporteurs niçois ne pourront assister au match Marseille-Nice, vendredi soir, en ouverture de la 4e journée de L1, que dans le cadre de déplacements collectifs et encadrés, ont indiqué mardi l'OM et l'OGC Nice.
A l'issue d'une réunion en préfecture qui s'est tenue mardi à Marseille, "en accord avec toutes les parties présentes", il a été décidé que les supporteurs niçois, "encadrés par 20 à 25 stadiers, devront se déplacer en bus et mini-bus", a indiqué l'OM sur son site internet. De plus, les billets seront délivrés aux dirigeants niçois "seulement à l'arrivée de leurs supporteurs au stade".
Les bus et mini-bus circuleront en convoi et seront escortés par la police jusqu'au Vélodrome, a précisé à l'AFP André Bloch, directeur de la sécurité du club niçois.
Par le passé, les rencontres entre l'OM et Nice ont parfois donné lieu à des incidents, conduisant les autorités à limiter ou encadrer les déplacements de supporteurs. En mars dernier, pour protester contre des mesures jugées trop contraignantes, les supporteurs niçois avaient tout simplement préféré ne pas se déplacer à Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information