Dans une interview donnée au Parisien, Laure Manaudou nous apprend qu'elle a eu un accident de scooter à Marseille dimanche. Elle souffre d'une triple fracture à la cheville
Laure Manaudou a été victime d'un accident de la circulation dimanche matin à Marseille, alors qu'elle circulait à scooter. C'est ce qu'indique l'ex-nageuse du CNN dans un entretien publié ce matin dans le Parisien, elle souffre d'une «triple fracture à la cheville».
Sa bio le 9 octobre
La championne olympique explique :Une voiture est sortie d'un parking sans regarder et l'a percutée".
Laure a du déclarer forfait pour la course la Parisienne qu'elle projetait de faire dimanche au coeur de Paris. Son prochain rendez-vous avec le public, ce sera pour la sortie de son autobiographie attendue pour le 9 octobre. Laure Manaudou y revient notamment sur ses relations avec les gens qui ont croisé sa vie et promet des passages assez croustillants sur son ancien entraîneur Phillipe Lucas :
Depuis dix ans, on m'a sollicitée plein de fois. Je n'en ressentais pas le besoin. Maintenant, oui, c'est peut- être un moyen pour moi de passer d'une vie à l'autre. C'est moi, cette fois-ci, qui raconte ma vie. Avec mes mots, mes sentiments."